L’AIGUILLE ET LA BOUSSOLE : COMMENT LA METHODE HKM PEUT GUIDER LA PERFORMANCE DE L’ENTREPRISE

Publié le 09 juin 2017 par teqsup
Comment mobiliser dans la durée une entreprise pour qu’elle atteigne les objectifs qui traduisent sa vision ? Comment anticiper les aléas de la conjoncture et y répondre ? Comment arbitrer entre innovations de rupture et amélioration continue ? C’est…

Nouveau ! Venez découvrir les nouvelles fonctionnalités de l'ANPQP V3.1

Publié le 09 mars 2017 par sandrieu
Une nouvelle version de l'ANPQP est maintenant disponible. Venez vous former et découvrir encore davantage de commonalités entre Renault et Nissan.
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R&D - Performance de l'ingénierie, l'approche Thalès

Publié le 10 février 2017 par Renault-Nissan Consulting
Retrouvez la présentation donnée par Françoise Nahabetian, directeur consulting excellence opérationnelle chez Thalès Consulting, au cours de la table ronde "Engineering, qualité, innovation, R&D" de L'Observatoire de l'Excellence Opérationnelle du 3…

De l'innovation frugale au Design to cost

Publié le 03 novembre 2016 par sandrieu
Quel est le point commun entre la conception de Renault KWID et le projet Space X porté par Elon Musk ?
sodexo140

Management - le cas Sodexo

Publié le 01 février 2016 par Renault-Nissan Consulting
Retrouvez la présentation donnée par Isabelle Hannedouche, global VP, business improvement & growth support chez Sodexo, au cours de la table ronde "people centric, l'homme au cœur de la transformation" de L'Observatoire de l'Excellence Opérationnelle du…
gailhard140

Management - Les enjeux de la transformation et le modèle ManpowerGroup

Publié le 01 février 2016 par Renault-Nissan Consulting
Retrouvez la présentation donnée par Patrick Gailhard directeur de programme chez ManpowerGroup Solutions, au cours de la table ronde "people centric, l'homme au cœur de la transformation" de L'Observatoire de l'Excellence Opérationnelle du 3 décembre…
foropon140

Management - Comment favoriser l'adhésion du personnel d'un hôpital et le déploiement efficace d'une démarche d'excellence opérationnelle hospitalière ?

Publié le 01 février 2016 par Renault-Nissan Consulting
Retrouvez la présentation donnée par le Dr Cyril Foropon, Responsable du département Management de l'innovation, qualité et systèmes d'information de la Montpellier Business School, au cours de la table ronde "people centric, l'homme au coeur de la…
barran140

Expérience client - Nouvelle relation client SNCF Voyages

Publié le 01 février 2016 par Renault-Nissan Consulting
Retrouvez la présentation donnée par Thomas Barran, directeur qualité de SNCF Voyages, au cours de la table ronde "expérience client" de L'Observatoire de l'Excellence Opérationnelle du 3 décembre 2015 organisé par Renault-Nissan Consulting.